• Coupez la télé et tout autres appareils technologiques (portable, ordi, tablette) pour vous centrer sur vous deux. Effectivement, ils ont tendance à rompre le dialogue, et à vous isoler dans votre bulle. Vous avez déserté les repas en amoureux, et les délicates attentions au profit de vos rendez-vous télé. On ne vous demande pas de zapper complètement le petit écran, toutefois vous pourriez l’organiser de façon à le rendre romantique : faites-vous livrer des sushis, allumez des bougies, sortez le plaid et blottissez-vous contre lui.
  • Choisissez une activité à deux : théâtre, sport, yoga… le fait de partager quelque chose va vous rapprocher, et contribuer à créer une nouvelle complicité.
  • Réservez-vous une soirée par semaine juste pour vous deux. Vous pouvez le faire de manière ludique, par exemple un coup c’est vous qui organisez la soirée, un autre c’est lui. L’objectif est de vous redécouvrir et de vous surprendre mutuellement.
  • Prenez-vous en main. L’habitude et l’intimité liées à la vie en couple ont tendance à mener vers un certain laisser-aller. Ainsi, on fait pipi la porte ouverte tout en racontant sa journée, on parle la bouche pleine,on s’épile sur le canapé alors que monsieur regarde le foot, on s’enduit de crème anti-vergetures sous son nez… Mais où est donc passée cette femme charmante et mystérieuse qui le séduisait ? Faites-vous belle et faites-le plein de nouvelles lingeries et surprenez-le.

source : https://www.aufeminin.com/vie-de-couple/sauver-son-couple-s1562653.html

Laisser un commentaire